Teen Wolf 204 – Abomination

Episode_placeholder

Un kamina. Voilà on a enfin un nom sur la jolie bestiole qui se balade à Beacon Hills en tuant des honnêtes citoyens.

teen_wolf_204-1

Et pendant ce temps, nos petits ados jouent à la crosse, toujours avec un sens aigu des priorités.
Pour une fois, on ne peut pas vraiment leur reprocher puisqu’ils cherchent en fait à faire diversion pour obtenir un bestiaire que Papy Argent possède pour déterminer quelle est la bête à traquer.

teen_wolf_204-2

Scott va donc devoir donner de sa personne en se rendant à un mémorable souper chez les Argent (mais tous ses soupers là bas sont mémorables) où il affronte beau papa dans un combat d’attrapages de plats ultra violents.

url

Notez bien que tous leurs efforts n’auront servi à rien puisqu’il suffisait en fait à Derek de plonger dans une piscine avec Stiles pour le découvrir. Je suppose que le kamina ne doit se nourrir que d’hommes puisqu’il s’est complètement désintéressé d’Erika joliment assommée juste à côté de la piscine et qui ne sert qu’à assurer le quota boobs de la série.

teen_wolf_204-3

J’espère que son séjour forcé dans l’eau aura quand même un peu rafraîchi Derek qui profite de sa séance d’entrainement d’ados-garous pour casser le bras d’Isaac. Jolie compréhension psychologique quand on sait que le gamin était battu par son père. Toute la troupe de losers semble avoir déménagé dans un vieil hangar tout pourrave, ça change du décor de la maison cramée (ou pas en fait). Il devrait tout de même faire attention à Boyd qui me semble bien parti pour ne pas adhérer à sa secte.

Le mot de la fin aurait pu être pour Scott qui a pour une fois un éclair de génie en proposant à Derek de s’allier avec lui et les Argent pour combattre le kamina. Mais sa louable intention risque fort de partir aux oubliettes vu que Papynou vient lui ouvrir l’estomac en le menaçant gentiment quasiment sous les yeux de sa mère.

Je donne donc la parole au coach pour conclure :

« The bigger they are, THE … BIGGER… THEY ARE! »

Merci coach.

1425268612

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s