The Amazing Spider Man

20159236

Peter Parker est un adolescent assez banal qui aime prendre des photos et qui vit son oncle et sa tante depuis la disparition de ses parents.

20089018

Pour s’approcher de Curtis Connors, un de leur ancien ami scientifique, il s’incruste dans une visite guidée de Oscorp, un laboratoire de recherche. A cette occasion, il se fait piquer par une araignée génétiquement modifiée et commence à développer des super pouvoirs.

19637571

Après avoir utiliser ses pouvoirs pour traquer l’assassin de son oncle Ben, il va devoir s’opposer à Curtis Connors lui même, poussé par le docteur Ratha à créer un médicament pour sauver Norman Osbour, et qui se transforme en lézard géant.

20158226

Clap-board-and-Film-Reel-Vectors

Je continue à élargir ma culture super héros avec le reboot de Spiderman. J’avais gardé un vague souvenir de la première trilogie et surtout de la célèbre réplique d’Oncle Ben à Peter : Un grand pouvoir engendre de grandes responsabilités (j’ai d’ailleurs été fort déçue que cette phrase ne soit pas reprise). Mais à part ça, je ne me rappelais pas de grand chose.

Je me suis régalée devant ce film.
Andrew Garfield est un excellent Spider-Man, cet acteur est terriblement choupinou, en plus d’être vraiment très bon. Il est mignon, il est touchant et il porte le film sur ses épaules.

Alors certes, l’histoire en elle même n’est pas hyper originale et ressemble même beaucoup à celle du tout premier Spiderman de 2002.
Mais le petit couple Peter Parker/Gwen Stacy fonctionne très bien et Rhys Ifans est un très bon méchant.

Un petit regret sur le fait que l’histoire des parents de Peter Parker ne soit pas plus développée, j’espère en apprendre plus dans la suite.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s