Vus cette semaine – 17

Une rubrique qui me permet de faire un peu le point sur mes visionnages en cours.

Sans titre

Castle, épisode 616, Room 147

Un petit épisode sympathique et assez surprenant. Castle a bien raison, il est un génie.

Castle, épisode 617, In the Belly of the Beast

Un retour sur le meurtre de la mère de Beckett, dommage que ces épisodes soient si éparpillés, ça n’aide pas à la compréhension.
Mais l’ensemble de l’épisode était très bon et très prenant.

Castle, épisode 618, The Way of the Ninja

Une enquête sous fond d’affrontements de ninjas, c’était assez fun et rigolo.

Castle, épisode 619, The Greater Good

J’ai beaucoup aimé qu’on en apprenne un peu plus sur le Capitaine Gates et sa famille, c’est un personnage bien souvent oublié.
Salli Richardson-Whitfield est toujours aussi jolie mais également toujours aussi énervante que dans Eureka.

Sans titre

Game of Thrones, épisode 403, Breaker of Chains

Par ici

 Sans titre

Murdoch Mysteries, épisode 718, The Death of Dr. Ogden

Encore une saison qui se termine pour Murdoch, en nous laissant en plein suspens pour la suivante.
Les choses semblent aller mieux entre George et Emily et la demande en mariage ayant été enfin acceptée, j’espère qu’on aura droit à la cérémonie la saison prochaine.

 Sans titre

Once Upon a Time, épisode 318, Bleeding Through

Par

 Sans titre

Person of Interest, épisode 303, Lady Killer

4624678C’est très sympa de voir les trois filles ensemble, on en a rarement le loisir.
La personne à sauver était très touchante une fois qu’on connaissait son histoire, je l’ai beaucoup aimée.
Et l’intrigue de Root promet beaucoup pour la saison.

Person of Interest, épisode 304, Reasonable Doubt

Shaw me saoule un peu, je préférais quand les garçons agissaient seuls. Je ne vois toujours pas l’intérêt de l’avoir ajoutée à la série.
Je commençais juste à trouver le nouveau partenaire de Carter sympa et voilà qu’on apprend qu’il bosse pour le HR, pas de bol.

 Sans titre

Doctor Who Classic, Arc 9 de la saison 2, The Time Meddler

297212J’ai absolument adoré cet arc. Steven est choupi au possible, je pense qu’il va faire un bon compagnon pour remplacer Ian.
C’est la première histoire mélangeant histoire et science fiction, ce qui est finalement ce qui a fait le succès de la série, et on voit l’apparition d’un autre Time Lord, le Moine, qui possède un TARDIS en forme d’autel.
Un vrai régal.

 Sans titre

Mentalist, épisode 618, Forest Green

Pedro Pascal est de retour et je l’aime de plus en plus.
C’était un épisode classique mais solide avec une fin en suspens sur l’avenir du duo Jane/Lisbon.

 Sans titre

Grimm, épisode 301, The Ungrateful Dead

Une bonne reprise qui augure une bonne saison. Toute l’équipe a la recherche de Nick, ça faisait plaisir à voir.

Grimm, épisode 302, PTZD

4629999Un Nick version pas content qui défonce tout ça change agréablement de ce qu’on a eu l’habitude de voir.
J’ai tout de même trouvé les autres assez injustes avec le Capitaine qui donne vraiment l’impression de faire tout ce qu’il peut pour Nick.
Le mort d’Eric me semble par contre tout à fait improbable, je le sens bien ressortir d’un coup à un moment où on l’aura tous oublié.

Grimm, épisode 303, A Dish Best Served Cold

Un épisode plus classique dans lequel Nick se retrouve à jouer les médiateurs entre Wesens.
J’espère qu’on s’appesantira pas trop sur ses états d’âmes parce que ça me saoule par avance.

 Sans titre

Bones, épisode 922, The Nail in the Coffin

Je pense qu’on peut dire là adieu à Pelant et son héritage.
Malheureusement, la fin d’épisode laisse à penser qu’on va vite retourner dans une routine de couple et je n’ai plus du tout envie de voir ça.

 Sans titre

Revolution, épisode 101, Pilot

J’en ai fait un billet à part, par ici

Revolution, épisode 102, Chained Heat

Le groupe se sépare en deux et Charlie et Miles partent à la recherche de Nora, qui doit les aider à libérer Danny.
Charlie est toujours autant tête à claques et j’apprécie particulièrement de la voir se faire rembarrer fréquemment par son oncle.
Le passé est peu à peu dévoilé et on apprend que Miles et Monroe travaillaient ensemble dans l’armée.
Et la mère de Charlie est vivante, elle ne sera pas morte bien longtemps.

Revolution, épisode 103, No Quarter

Charlie, Miles et Nora rejoignent la résistance qui s’est formée dans le but de recréer les Etats-Unis.
Aaron et Maggie retrouvent la maison de Grace mais elle a disparu.
Et Miles aurait créé la Milice en compagnie de Monroe après le black-out.
C’était sympa de revoir Mark Pelligrino, qui donne l’impression de jouer dans à peu près toutes les séries.

Revolution, épisode 104, The Plague Dogs

4364986Tout le groupe se reforme mais ils sont attaqués par une meute de chiens et Maggie meurt dans la bagarre.
Je ne m’attendais pas à voir une mort si soudaine, pour un personnage que j’avais rapidement appris à apprécier, dommage.
Les tentatives d’évasion de Danny risquent de vite me lasser par contre.

 Sans titre

Arrow, épisode 220, Seeing Red

Fantastique! Il fallait oser faire mourir Moïra à ce moment de la saison, à la fin d’un épisode tournant autour de Roy et ses malheurs.
Le départ de Sarah, alors qu’elle sait Slade toujours en ville m’a un peu choquée, elle donne vraiment l’impression de quitter le navire au pire moment.
Les flashbacks sur la paternité d’Olly tombaient un peu à plat, difficile de comprendre où les scénaristes veulent vraiment en venir de ce côté là.
Est ce qu’il s’agissait seulement de montrer Moïra prête à tout pour ses enfant ou est ce que ce bébé refera surface ?

Sans titre

Supernatural, épisode 919, Alex Annie Alexis Ann

Par

 Sans titre

The Big bang Theory, épisode 721, The Anything Can Happen Recurrence

4840951On remonte vraiment le niveau avec cet épisode là, qui se place enfin dans une continuité d' »intrigues ». Le film de Penny, la carrière de Sheldon, la copine de Raj, tout a enfin une suite et il ne s’agit plus de ressorts utilisés seulement pour un épisode en passant.
Il était très agréable de voir le trio Bernadette/Amy/Leonard, ils sont très rarement ensemble.

 Sans titre

Sanctuary, épisodes 204 – 205

Laisser un commentaire

