Une rubrique qui me permet de faire un peu le point sur mes visionnages en cours.
– Arrow, épisode 214, Time of Death
Un méchant retors et machiavélique, The Clock King, s’empare de la Clé Squelette, capable d’ouvrir n’importe quelle serrure.
Felicity, elle, déprime face au couple Sara/Olly qui ne trouve rien de mieux à faire que d’aller manger ensemble chez Laurel. Si j’avais été elle, je les aurais jetés par la fenêtre.
Et je ne remercie pas les scénaristes pour nous laisser sur une fin pareille, une rencontre Olly/Slade à Starling City, ça promet !
– Bones, épisode 908, The Dude in the Dam
Toute cette série est de plus en plus dégueulasse. On assiste en direct à la naissance d’une larve d’insecte dans la nuque d’Higgins, c’était juste à vomir …
L’enquête était elle bien plus intéressante que d’habitude.
– The Murdoch Mysteries, épisode 711, Journey to the Centre of Toronto
C’était très amusant cet épisode, avec un cambrioleur homme taupe pas si méchant que ça, qu’on a plaisir de voir réussir à s’enfuir avec sa dulcinée à la fin. Pendant ce temps, Murdoch construit des sismographes dans toute la ville.
– Doctor Who Classic, Arc 1 de la Saison 2, Planet of Giants
Suite à un incident lors de la matérialisation, le TARDIS et ses occupants se retrouvent miniaturisés au milieu d’une enquête criminelle.
C’était plutôt sympa cet épisode d’ouverture qui en plus évoque le problème des pesticides
– Supernatural, épisode 914, Captives
A retrouver ici
– Eureka, épisodes 313, 314, 315, 316, 317, 318, 401, 402, 403
La review de la troisième saison est par ici
– Almost Human, épisode 112, Beholder
Un sympathique épisode, sur un tueur en série qui recherche la perfection, mais qui ne fait pas beaucoup avancer nos mystères sur le mur, l’attaque contre John ou les souvenirs de Dorian.
L’épisode de la semaine prochaine devrait être le dernier, je ne sais pas si nous aurons toutes les réponses.
– The Big Bang Theory, épisode 716, The Table Polarization
C’est un épisode qui aurait pu être très sympa si Sheldon avait fini par céder pour cette fichue table. Mais non, la série semble faire du surplace et aucune évolution dans les personnages encore une fois. Et Howard ne part pas dans l’espace, encore une impasse.
– Grimm, épisode 207, The Bottle Imp
Le fait que je n’arrive à rien me souvenir de cet épisode ne doit pas être très bon signe. Monroe était assez craquant en voulant remplacer Rosalee à la boutique.
– Grimm, épisode 208, The other side
Bien plus intéressant celui-là, avec le retour d’Adalind qui rentre en contact avec le frère du Capitaine Renard pour mijoter un mauvais coup. Et Juliette semble de plus en plus attirée par son prince charmant qui est en manque.