Supernatural 910 – Road Trip

799px-Supernatural_2005_logo

Et on retrouve Supernatural exactement là où on l’avait laissé il y a 5 semaines.

Gadreel, dans le corps de Sam, vient de tuer Kevin et de voler la tablette des anges.
Avant de retourner sagement retrouver Metatron, il fait un petit détour pour dézinguer une star de la musique habillée en latex.

A première vue, ce charmant jeune homme prénommé Thaddeus, et qui a oublié les règles de bon goût en matière d’habillement, était l’ancien tortionnaire de Gadreel quand celui-ci se trouvait dans les prisons du Paradis

13-deanlove35

Splouf, un mort de plus sur la liste.

Dean, de son côté, pleure toutes les larmes de son corps pour ce pauvre Kevin qui n’avait rien fait de mal.
Cass le rejoint dans le bunker et suggère de séparer l’esprit de Sam de celui de Gadreel, pour pouvoir parler à Sam et lui donner l’occasion de forcer l’ange à sortir. Leur problème c’est que le seul qui sache le faire c’est Crowley (rappelez vous, il avait utilisé cette technique sur Samandriel, que je continue encore à pleurer tellement il me manque).

Source: Externe

Samandriel, c’était lui, avant de se faire dézinguer par Castiel

On sort donc Crocro de sa cave et Gadreel ayant mis les voiles avec la Metallicar, ils se retrouvent obligés d’utiliser la spleeeeeeeeeeeeeendide voiture tunée empruntée par Cass.

Source: Externe

Après un détour chez une indic de Crowley qui travaille à la NSA (cet homme est magique), Gadreel est localisé en Pennsylvanie, dans un bled paumé, où il est censé tuer son meilleur ami sur ordre de Metatron. Alors là, j’ai vraiment cru qu’il allait réussir à résister mais non, ce brave Gadreel a été bien embobiné et trucide son pote pour la vie avant de se faire assommer par Cass.

Et il se retrouve donc ligoté en face de Crowley qui, malgré ses techniques de torture à base d’acupuncture n’arrive qu’à lui soutirer son nom. Nos trois lascars savent désormais qu’ils ont à faire à Gadreel, ce qui leur fait une belle jambe.

Source: Externe

Crowley se propose donc d’aller exorciser Sam de l’intérieur, en échange de sa liberté, ce qui nous offre un joli retour de mon Tahmoh adoré et enfin l’expulsion tant attendu de Gadreel qui se dépêche d’aller retrouver son mentor Metatron et de re-posséder au passage son ancien vaisseau qui était devenu serveur dans un barb(ce qui nous promet une réapparition de Tahmoh, chouette alors).

C’est le moment que choisit Abaddon pour débarquer dans l’espèce de cave où l’expulsion vient de produire. Cass, Sam et Dean s’enfuit alors que Crowley décide héroïquement de protéger leurs arrières.

Magnifique scène entre Crowley et Abaddon lors de laquelle Abaddon pense avoir gagner l’Enfer puisqu’elle est la plus forte.
On retrouve alors un Crowley hyper badass qui lui explique que gagner la place de Roi de l’Enfer ne se fait pas en combattant mais en gagnant une élection et que lui est prêt à accepter tout le monde. Juste avant de disparaître en claquant des doigts.

Et on termine sur une classique scène d’explication entre les frères avec un Sam tout chamboulé et un Dean qui part en exil pour se venger de la mort de Kevin, comme quoi, rien ne change vraiment.

tumblr_inline_mzff5byzPI1qgzynh

– Gadreel : I will destroy you
– Crowley : Eat me

Source: Externe

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s